top of page

Parce que c'est WONDER à Wonderland...

Nous y voili, nous y voilà !

Alice, ses maris, Chester et tellement d'autres sont enfin disponibles en numérique !!!!

(Imaginez un long cri à la place des points d'exclamations voire un couinement strident et très agaçant)

(Regardez-moi ce livre de BG !)


Je suis dans un mélange d'angoisse (ce qui est finalement assez naturel pour moi), de joie (ce qui est également assez naturel toujours pour moi et oui, je suis un être complexe) et... bon, je suis comme d'habitude, mais en bien plus survoltée.


Il faut dire que cela fera un an le mois prochain que j'ai terminé l'écriture de mon Alice. D'ailleurs, cela fera un an jour pour jour avec la date de sortie papier (le 16 décembre). Coïncidence ou signe de l'Univers ?

(Je mise sur une simple coïncidence, mais mon côté écrivain aime à imaginer un signe de l'Univers, donc merci de ne pas casser mon délire)


Dans tous les cas, je suis très heureuse de partager cette histoire avec vous et j'espère que vous passerez un aussi bon moment à le lire que moi à l'écrire.


En bref, n'hésitez pas à le lire, à l'offrir à votre tante, cousine, voisine, votre père, votre frère... Bref, ne vous retenez surtout pas !


Et juste un petit PS : ce livre est tout public, il ne contient aucune scène explicite. (oui, c'est un exploit dont je suis assez fière). J'ai inventé le Slowwwwwwburn romantasyque. Après tout, j'avais bien sorti une romantasy avant la naissance du genre avec Betty, donc je dois avoir un petit côté avant-gardiste...


Kissss et à très vite.

 
 
 

Comentarios


bottom of page